Cliquez sur l'onglet "Annulation de billet".
Saisissez le numéro de PNR et votre nom de famille que nous vous avons envoyés lors de l'achat dans le champ "PNR No" et visualisez votre billet.
Les options d'annulation du billet vous seront présentées.
Le montant du remboursement vous sera indiqué en même temps que le bouton d'annulation.
Le montant du remboursement de votre billet annulé sera envoyé à la banque le jour même et sera effectué par la banque.
Les transactions nécessitant un remboursement peuvent varier entre 3 (trois) jours et 7 (sept) jours ouvrables en fonction de la banque dont dépend votre carte de crédit.
Le délai de remboursement des transactions effectuées avec des cartes de débit peut varier en fonction des procédures de remboursement des banques concernées.
Suite à l'achat d'un billet sur notre site web, les changements de date et de parcours ne peuvent pas être effectués sur le site internet.
Vous pouvez vous adresser à notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 ou au 0850 737 8 737 pour toutes demandes de modifications relatives au billet, conformément aux règles de la compagnie aérienne.
Suite à l'achat du billet, les modifications sont effectuées en fonction des demandes de changement de date ou de parcours pour le billet concerné, selon la pénalité de changement déterminée par les compagnies aériennes et la différence de prix éventuelle.
Au cours du processus d'achat du billet ou au stade de réservation optionnelle, les règles d'annulation, de remboursement et de modification sont disponibles dans la section "Règles de vol" de notre site internet.
Nous vous recommandons de lire attentivement les règles d'annulation, de remboursement et de modification des tarifs de chaque compagnie aérienne celles-ci ayant des règles différentes pour les tarifs qu'elles proposent à la vente avant d'acheter votre billet. Les billets en classe promotionnelle, en particulier, ne peuvent être modifiés et/ou remboursés en raison des règles limitées fixées par la compagnie aérienne concernée.
Le changement de nom des billets réservés ou achetés n'est pas possible et il n'est pas possible de transférer un billet acheté à un autre nom.
Nous vous prions de vérifier vos données avant d'effectuer un achat.
Nous vous conseillons de vérifier les règles d'annulation/de remboursement de votre billet dans l'onglet "Annulation du billet".
Une réservation effectuée ne peut pas être transférée à une autre personne, les changements de nom ne peuvent pas être effectués.
Les droits tels que l'utilisation, la réservation ou le changement de cours des billets appartiennent uniquement à la personne dont le nom et le prénom sont inscrits sur le billet. Ce droit ne peut en aucun cas être cédé.
Aucuns changements ne peuvent être effectués sur le nom et le prénom figurant sur les billets achetés, en raison des règles des compagnies aériennes.
Le nom et le prénom inscrits sur le billet doivent correspondre exactement à vos données d'identité/de passeport. Cette exigence est une règle établie par la compagnie aérienne pour votre sécurité durant le vol.
La compagnie aérienne ou l'agence ne peut fournir aucune garantie concernant votre vol si les billets sont émis avec des informations incorrectes.
Nous vous conseillons de vérifier les règles d'annulation/de remboursement de votre billet dans l'onglet "Annulation du billet".
Conformément aux politiques de vente des compagnies aériennes, les billets avec et sans bagage peuvent être proposés à la vente dans de nombreuses compagnies aériennes.
Avant d'acheter votre billet, vous pouvez vérifier les informations relatives à vos bagages et votre franchise de transport en cliquant sur la rubrique "Détails" sous les informations sur le vol ou sur la rubrique "Règles de vol".
Si vous avez effectué l'achat, vous pouvez trouver des informations détaillées sur vos bagages en cliquant sur la rubrique " E-billet " dans la partie des informations détaillées du vol que nous vous avons envoyée.
La franchise de bagages à main varie selon les pratiques des compagnies aériennes. Vous pouvez consulter les informations actualisées sur le droit de transporter des bagages et la liste des autres articles pouvant être transportés gratuitement en cabine en tant que bagage à main, sur les sites Internet des compagnies aériennes concernées.
S'il n'y a pas de place dans la cabine, ces articles seront transportés comme bagages enregistrés.
Il n'est pas possible d'ajouter la franchise de bagages à main à la franchise de bagages gratuite.
Pour toute information sur les bagages supplémentaires, vous pouvez contacter notre service d'assistance téléphonique au 444 87 87 ou au 0850 737 8 737.
Lorsque vous demandez le remboursement de votre billet, le montant que vous avez payé pour le service d'excédent de bagages que vous avez acheté vous sera remboursé.
Le service de bagages supplémentaires que vous avez acheté sur la base de votre demande de modification concernant votre billet en raison d'une annulation de vol sera reflété sur votre nouveau billet après le processus de modification.
Afin que vos transactions soient effectuées, nous vous demandons de fournir des transactions via notre ligne d'assistance au 444 87 87.
Lorsque vous achetez des billets de correspondance sur vos vols, vous pouvez vous assurer que vos bagages arrivent sans problème à votre destination finale.
Il s'agit d'un service qui permet aux passagers ayant acheté leurs billets auprès de la compagnie aérienne concernée d'effectuer leurs transactions plus rapidement et plus facilement en ligne avant de se rendre à l'aéroport. Lorsque vous vous enregistrez en ligne, vous ne devez pas faire la queue pour votre enregistrement à l'aéroport.
Vous pouvez également choisir votre numéro de siège en suivant les étapes de l'enregistrement en ligne sur le site de la compagnie aérienne concernée.
Alors que de nombreuses compagnies aériennes ne demandent pas de frais pour l'enregistrement en ligne, certaines compagnies aériennes peuvent demander des frais pour des sièges privilégiés.
Vous pouvez effectuer votre enregistrement en utilisant le numéro pnr qui vous a été envoyé par sms et e-mail pour les vols domestiques et le numéro pnr de la compagnie aérienne qui vous a été envoyé par e-mail pour les vols internationaux.
Si vous ne connaissez pas la compagnie aérienne et le numéro de référence de celle-ci, vous pouvez consulter les détails dans la rubrique "Mes voyages" de votre compte.
L'enregistrement en ligne peut se faire via la page de la compagnie aérienne concernée.
Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne en saisissant votre numéro de billet ou votre code de réservation (PNR) et votre nom de famille dans la rubrique "enregistrement/réservation" de leur site internet.
L'enregistrement en ligne n'est pas un service de notre site internet, il peut être effectué sur les sites internet des compagnies aériennes.
La carte d'embarquement mobile (code-barres) peut être obtenue lors du processus d'enregistrement via le site internet ou les plateformes mobiles de la compagnie aérienne concernée.
Lors de l'enregistrement à partir d'un appareil mobile, un QR (code QR) est émis à la place de la carte d'embarquement. Un message (SMS et/ou e-mail) contenant les informations sur votre vol et le lien vers la carte d'embarquement mobile (code-barres) est envoyé à votre numéro de contact et à votre adresse e-mail enregistrés.
En cliquant sur le lien, vous ouvrez la carte d'embarquement mobile (code-barres) qui peut être utilisée à la place de la carte d'embarquement.
Les passagers sans bagages peuvent passer rapidement et facilement en montrant cette carte d'embarquement mobile (code-barres) au personnel des portiques de sécurité et au personnel d'embarquement avant de monter dans l'avion.
Les passagers munis d'une carte d'embarquement mobile (code-barres) peuvent embarquer sur leur vol en scannant leur code-barres sur les lecteurs de carte d'embarquement mobile (code-barres) aux portes d'embarquement des aéroports et en enregistrant leurs bagages.
Vous pouvez obtenir votre carte d'embarquement en scannant ce code sur les bornes situées aux entrées de l'aéroport.
Si je n'ai pas de bagages ;
Les passagers qui se sont enregistrés en ligne doivent se présenter à la porte d'embarquement au plus tard 60 minutes avant l'heure du vol pour les vols intérieurs et 90 minutes avant l'heure du vol pour les vols internationaux et à destination de Nicosie, sauf s'ils ont des bagages à livrer au comptoir.
Les passagers sans bagages peuvent envoyer la carte d'embarquement / le code-barres par e-mail ou comme message sur leur téléphone portable après le processus d'enregistrement en ligne, ou ils peuvent embarquer directement dans l'avion en passant le contrôle de sécurité avec l'impression de la carte d'embarquement ou l'image du code-barres mobile et se diriger vers le numéro de la porte d'embarquement de l'avion.
Si j'ai des bagages ;
Les passagers qui ont terminé le processus d'enregistrement en ligne et qui ont des bagages doivent se présenter à la porte d'embarquement au moins 60 minutes avant l'heure du vol pour les vols intérieurs et 120 minutes avant l'heure du vol pour les vols internationaux et à destination de Nicosie. À l'aéroport, les passagers peuvent se présenter aux comptoirs "Livraison des bagages" ou "Enregistrement en ligne" pour recevoir leur carte d'embarquement et livrer leurs bagages.
Si vous avez des bagages supplémentaires, assurez-vous d'être à l'aéroport, en tenant compte de la durée des procédures de paiement que vous effectuerez.
Il est conseillé aux passagers de se présenter au terminal au moins 120 minutes avant l'heure du vol pour les vols intérieurs et au moins 180 minutes avant l'heure du vol pour les vols internationaux et à destination de Nicosie afin d'éviter les pertes de temps qui pourraient survenir en raison des mesures supplémentaires prises dans les aéroports.
Il est également recommandé de se rendre à l'aéroport plus tôt que les heures indiquées les jours fériés, la veille du Nouvel An, les jours de fête et autres jours fériés susceptibles de provoquer des encombrements à l'aéroport.
Chaque vol figurant dans le numéro de réservation (PNR) peut être enregistré. Les cartes d'embarquement pour chaque vol peuvent être imprimées séparément. Il est conseillé aux passagers ayant des vols en correspondance d'imprimer les cartes d'embarquement de ces vols pour lesquels ils se sont enregistrés afin de ne pas perdre de temps au point de correspondance.
Vous pouvez effectuer l'enregistrement en ligne pour chaque passager (9 passagers maximum) avec le même dossier de réservation (PNR).
Le choix d'un siège, l'achat d'un siège payant n'est pas un processus d'enregistrement.
Pendant le processus d'enregistrement en ligne, vous pouvez sélectionner le siège disponible que vous souhaitez en consultant le plan de cabine du vol.
Alors que de nombreuses compagnies aériennes ne facturent pas de frais pour l'enregistrement en ligne, certaines compagnies aériennes peuvent facturer des frais pour des sièges privilégiés.
En raison de problèmes techniques, la compagnie aérienne où vous avez effectué votre enregistrement en ligne et pris votre siège est habilitée à modifier votre numéro de siège.
S'il y a un changement dans votre réservation après que vous vous soyez enregistré et que vous ayez créé votre carte d'embarquement, la carte d'embarquement que vous avez créée ne sera plus valable et vous devrez effectuer un nouvel enregistrement et créer une nouvelle carte d'embarquement.
L'enregistrement en ligne n'est pas un service de notre site internet, mais peut être effectué sur les sites internet des compagnies aériennes.
Après vous être connecté au site pour les procédures d'adhésion, vous pouvez continuer en cliquant sur la section d'inscription dans le coin supérieur droit. Ensuite, vous pouvez compléter votre processus d'adhésion en vous connectant avec votre nom, prénom, adresse e-mail et en déterminant votre mot de passe.
Vous pouvez contacter nos représentants clients au +90 850 737 8 737 et 444 87 87 pour obtenir de l'aide concernant les transactions.
Votre adresse e-mail ne peut pas être modifiée en raison de la Politique de confidentialité et de votre sécurité. Vous pouvez créer une nouvelle adhésion avec votre adresse électronique actuelle.
Cliquez sur la rubrique paramètres, puis effectuez votre transaction.
Pour annuler votre compte, connectez-vous et cliquez sur le bouton "supprimer mon compte" dans la section "paramètres".