Voir la Facture

Comment puis-je obtenir une facture au nom de l'entreprise ?

Après avoir sélectionné votre vol, vous pouvez nous envoyer votre demande de facture d'entreprise en sélectionnant l'onglet "Je veux une facture" sous "Coordonnées".

Si vous êtes un payeur de facture électronique, votre facture électronique apparaîtra automatiquement sur votre portail.

Si vous n'êtes pas un payeur de facture électronique, votre facture sera émise sous forme d'archive électronique et envoyée à votre adresse e-mail enregistrée dans vos informations de facturation.

Si le contenu de votre facture n'est pas contesté dans les 8 jours, elle sera réputée acceptée.

Après l'achat, les factures ne seront pas transmises à des personnes autres que la personne concernée conformément à KVKK, nous vous prions donc de bien vouloir conserver vos factures.

Comment puis-je modifier mes informations de facturation?

Dans les factures d'archives électroniques ; Après le 7 du mois suivant, la facture du mois précédent ne peut être ni annulée ni modifiée.

Pour les modifications des factures personnelles qui remplissent la condition ci-dessus, les champs "Marchandises retournées" - "Marchandises retournées" sous la facture seront remplis et la raison du retour sera brièvement expliquée. facture de retour est demandée pour la facture en cours, et une nouvelle facture est émise après ce processus. .

Quand ma facture arrivera-t-elle?

Votre facture sera envoyée à votre adresse e-mail dans un délai de 7 à 10 jours.

Comment puis-je trouver ma facture?

Votre facture sera envoyée à votre adresse e-mail enregistrée dans les 7 à 10 jours suivant la date d'achat du billet. Veuillez vous assurer que votre adresse électronique est correcte pour recevoir votre facture.

Pour accéder aux détails de votre facture dans les 7 à 10 jours suivant votre achat, vous pouvez cliquer sur le bouton « Voir la facture » dans l'onglet « Mon compte > Mes voyages » de la zone d'information des membres ou dans l'onglet « Mes réservations » du menu « Actions rapides », saisir votre numéro de réservation (PNR) et votre nom de famille, puis cliquer sur le bouton « Voir la facture ».

Je n'ai pas reçu ma facture, que dois-je faire ?

Votre facture sera envoyée à votre adresse électronique enregistrée dans les 7 à 10 jours suivant la date d'achat du billet. 

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l'adresse de contact que vous avez utilisée lors de votre achat.

Dans les 7 à 10 jours suivant votre achat, vous pouvez accéder à votre facture à partir de l'onglet « Mon compte » > « Mes voyages » de votre compte de membre en cliquant sur le bouton « Voir la facture » ou en cliquant sur le bouton « Voir la facture » dans le menu « Actions rapides » de la page d'accueil. 

Accédez à la page Mes voyages.

Si vous n'êtes pas membre, vous pouvez cliquer sur le bouton « Voir la facture » en saisissant votre numéro de réservation (PNR) et votre nom de famille dans l'onglet « Mes réservations » du menu « Actions rapides » dans les 7 à 10 jours suivant votre achat. 

Si vous ne pouvez pas accéder aux informations de votre facture, vous pouvez nous contacter à l'adresse faturatalep@ucuzabilet.com.

Consultez votre PNR et votre nom de famille à partir de l'onglet « Transactions rapides ».