ASSURANCE ANNULATION DE BILLET D'AVION

Grâce à l'" Assurance annulation de billets " de Ucuzabilet, si votre billet est annulé jusqu'à 3 heures avant le vol sans indication de motif et que le prix du billet n'est pas remboursé par la compagnie aérienne, le montant de l'indemnisation (y compris les taxes d'aéroport, les frais de carburant et les frais de service) s'élève à 90 % du prix du billet indiqué dans la police.

Pour les annulations non notifiées jusqu'à 3 heures avant le vol, l'Assurance Annulation de Billet sera jugée invalide et aucun remboursement ne sera effectué. Pour résoudre les éventuels problèmes qui peuvent survenir, les registres de Ucuzabilet seront pris en compte.

  • Seuls les citoyens Turcs peuvent bénéficier de l'assurance. Par conséquent, le numéro d'opérateur Turc doit être indiqué dans le champ des coordonnées.
  • L'Assurance Annulation de Billet d'avion est valable pour tous les billets avec et sans promotion.
  • Les miles aériens et les billets offerts ne sont pas couverts.
  • Les demandes de taux d'intérêt bancaire ne sont pas couvertes par l'assurance. Ils ne peuvent pas être inclus dans le montant de l'indemnisation.
  • Les billets achetés avec des Miles, des Points Bancaires, UB Wallet ou comme cadeaux ne sont pas couverts, même si l'assuré/assurant a payé une partie du prix du billet.
  • Les billets à forfait (hôtel + vol) ne sont pas couverts.
  • L'Assurance Annulation de Billet d'avion ne peut être souscrite qu'au moment de l'achat du billet, elle ne peut être ajoutée après l'achat du billet, ni être vendue seule.
  • La prime d'assurance payée pour le service d'assurance ne peut être remboursée dans les remboursements effectués au titre de l'indemnisation due à l'annulation du billet. La prime d'assurance n'est pas couverte par l'assurance.
  • Les remises supplémentaires utilisées pour l'achat de billets ne sont pas couvertes par l'assurance. Elles ne seront pas incluses dans les 90 % du montant du billet, et le montant du remboursement sera calculé sur le montant du billet après déduction du montant de la remise.
  • L'Assurance Annulation de Billet d'avion peut être utilisée de manière illimitée pour chaque billet acheté au cours de l'année.
  • Une seule police peut être émise pour le même assuré, au départ du même endroit et le même jour.
  • L'Assurance Annulation de Billet d'avion est valable pour les billets aller simple ou aller-retour. En cas d'annulation d'un billet aller-retour, un remboursement sera effectué sur le montant total du billet, dans le cadre de l'assurance. En cas d'annulation d'un aller simple pour les billets aller-retour, aucune compensation ne sera versée pour le vol qui n'est pas annulé, et cela sort du cadre de la couverture et du service de l'assurance. Il n'y a pas de droit de remboursement pour le vol non utilisé et il n'est pas couvert par l'assurance.
  • Si un changement ou un changement en billet ouvert est effectué sur un billet assuré acheté, la police d'assurance ne couvre pas le changement en question.
  • Pour que les billets enregistrés soient pris en compte dans le cadre de l'assurance, le processus d'enregistrement (check-in) doit être annulé 3 heures avant le vol. L'annulation peut être effectuée après la suppression du processus d'enregistrement.
  • Les délais ne sont pas inclus, ils ne sont pas couverts par l'assurance.
  • Les vols qui ne sont pas opérés par la compagnie aérienne ne sont pas couverts par l'assurance annulation des billets d'avion. La somme versée pour le service d'assurance n'est pas remboursable. Les règles relatives aux billets appliquées par la compagnie aérienne dépendent des règles des autorités compétentes de l'Aviation Civile.
  • Afin d'effectuer le remboursement de vos dommages couverts par l'assurance et d'entamer la procédure de règlement, vous pouvez faire une demande en ligne sur le site Internet d'Anadolu Sigorta dans les 15 jours suivant l'annulation de votre billet. Vous pouvez compléter les étapes de la demande en utilisant le lien suivant : https://www.anadolusigorta.com.tr/hasar-merkezi/biletim-guvende-iptali/ . Ucuzabilet ne peut être tenu responsable de l'exclusion de l'assurance en raison de déclarations tardives.
  • Le montant à rembourser dans le cadre de l'assurance est versé sur le compte de l'assuré par Anadolu Sigorta dans un délai de 15 jours de travail dans le cadre des conditions de la police d'assurance. La finalisation des processus liés au versement du montant du remboursement sur le compte de l'assuré après l'achèvement du processus de remboursement peut varier en fonction de la procédure de remboursement des banques.
  • La prime d'assurance payée pour le service d'assurance ne peut être remboursée dans les remboursements effectués au titre de l'indemnisation de l'assurance sur la base de l'annulation du billet. La prime d'assurance n'est pas couverte par l'assurance.
  • En cas d'urgence et de force majeure entre 0 et 3 heures, une demande d'évaluation par la compagnie d'assurance peut être faite en fournissant les documents concernant ces situations.
  • En cas d'annulation urgente ou de force majeure, l'intégralité du montant du billet noté dans la police est qui n'est par reversé à l'Assuré par la société prestataire du billet (compagnie aérienne) sera remboursé.
  • La police d'assurance remplace la facture. En outre, les factures ne peuvent pas être émises. La facture peut être utilisée comme une facture d'entreprise individuelle. Celle-ci ne peut pas être réémise en tant que facture d'entreprise.
  • Le droit d'assurance ne peut être transféré à une autre personne, vendu ou converti en espèces.